Championnat d'Alsace de Golf Seniors par équipes 2013 à Hombourg


Les Championnats d'Alsace de Golf seniors par équipes 2013, organisées par la Ligue d'Alsace de Golf  avec le Drei-Thermen-Golfresort et l'Association Sportive du Golf du Château de Hombourg, qui se sont déroulés pour la première fois sur le parcours de golf du château à  Hombourg ont été une pleine réussite. Un temps agréable, un terrain bien préparé, un cadre magnifique une'ambiance sportive,un 'arbitrage impeccable, une restauration de qualité laisseront aux 23 équipes qui ont participé un souvenir inoubliable.
La Wantzenau chez les seniors 1, le Golf du Rhin chez les seniors 2 et le Golf des Bouleaux chez les dames ont remporté les championnats d’Alsace de la catégorie.Deuxième derrière Strasbourg à l’issue de la phase qualificative en seniors 1, La Wantzenau a éliminé successivement le Kempferhof puis Ammerschwihr en phase finale avant de s’imposer 4,5-0,5 aux dépens de Strasbourg en finale (1 foursome et 4 simples).
L’équipe de La Wantzenau était composée de Michel Goldmann, Roger Weiler, Patrick Wilhelm, Bernard Amadei, Daniel Bucher et Raoul Wandres.
Chez les seniors 2, l’équipe du Golf du Rhin, composée de Gérard Neudeck, Gunther Hefke, Rainer Dietsche, Jean-Claude Muth, Hans Lutz et Werner Waelti, s’est imposée 3-2 en finale aux dépens du Golf de Strasbourg après avoir éliminé Hombourg puis les Bouleaux en phase finale.
Chez les dames, les Bouleaux, deuxième de la phase qualificative derrière l’Alsace Golf Club, se sont imposés aux dépens de ce dernier en finale (2-1), après avoir écarté le Golf de Strasbourg.
L’équipe haut-rhinoise était formée par Pierrette Beutelstetter, Asna Belaineh, Danièle Weber et Christian Grabowski.
Félicitation à toutes équipes pour le fairplay  et la  bonne humeur durant ces 2 belles journées.
Galerie de photos 1

Galerie de photos 2



150 Senioren auf dem Schlosspatz in Hombourg
Am Samstag 31.8 und Sonntag 1..9.13  fand in Hombourg die Elsässische Golfmeisterschaft  der Senioren statt. 23 Mannschaften aus dem ganzen Ellsass kämpften um den Titel in Stroke  und  Match Plays..Die Sieger 2013 sind
La Wantzenau bei den  Senioren 1, le Golf du Rhin bei den Senioren 2  und le Golf des Bouleaux bei den Damen..Gratulation.

Beliebte Posts aus diesem Blog

wir versuchen dem Frühling auf die Sprünge zu helfen.